Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
30 octobre 2009

Ateliers de fin d'année

Je vous propose d'assister et participer à mes ateliers. Le principe est simple. Nous réalisons ensemble un projet avec les produits Stampin'Up!. A la fin de l'atelier, vous pouvez consulter notre catalogue et commander auprès de moi. Vous pourrez également prendre rendez-vous pour organiser un atelier démonstration chez vous. En tant qu'hôtesse, vous bénéficierez alors des cadeaux réservés à l'hôtesse que l'on aime bien bichonner à Stampin'Up!

Ces ateliers sont payants (5€), tout est fourni à l'exception de votre petit matériel de trousse : crayons, gomme, colle, règle ou massicot, etc. Si l'atelier implique l'utilisation de photos, je vous laisse également le soin de les amener, j'indiquerai toujours le format demandé.
Les 5€ d'ateliers sont offerts pour toute commande passée et dépassant les 35€.

[ATTENTION, pour le moment, je n'ai pas fixé de date, vous êtes donc libres de me proposer le jour et l'heure qui vous conviendrait le plus ... alors n'hésitez pas à me contacter!]

Atelier carterie : mercredi 4 ou vendredi 6 novembre 14h/16h
Atelier Noël : semaine du 23 novembre
Atelier mini-album (thème à définir) : semaine du 16 novembre et du 30 novembre

Attention, je ne suis JAMAIS disponible le samedi. Je suis disponible en semaine, la journée & le soir, et le dimanche après-midi.

Pour réserver votre place en atelier, me contacter par mail : marine.bouillet@sfr.fr ou par téléphone 0623524500.

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité