Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
19 novembre 2009

Sketchs à 3

Toutes les 2 semaines, vous retrouverez sur ce blog le sketch choisi par ma marraine SU, une de ses filleules ou moi-même, que nous réalisons toutes les 3 et publions le même jour sur notre blog SU !

Pour cette première semaine, il s'agissait d'un sketch proposé par Magaly trouvé sur pagemaps par Becky Fleck.

untitled 

Je l'ai donc utilisé pour faire des cartes de l'amitié. Je dis "des" car j'ai voulu en faire plusieurs comme à mon habitude.

DSC03509

Matériel utilisé : papier de fond Rose Passion (Audacieux et brillants), tampons : le tampon texte, la coccinelle et l'escargot sont issus du set "De mon jardin", l'oiseau et la fleur sont issus du set hôtesse niveau 2 "Whimsical Wings", encres Rose Passion, Divine Aubergine, crayon gel uni-ball Signo blanc, perforatrices bordure festonnée, cercle festonné, cercle 1-3/4", ruban blanc teinté en Rose Passion, Crystal Effects.

Je vous invite maintenant à vous rendre sur les blogs de Magaly et Sylvie pour voir leur interprétation de ce sketch. N'oubliez pas de leur laisser un petit commentaire ;-)

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes superbes, et justement ça montre bien qu'à partir d'un sketch on peut s'amuser à faire des variations<br /> bravo ma grande
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité