Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
3 décembre 2009

Appel à la DT

Je recherche 3 ou 4 personnes pour former une DT des ateliers de Mlle Bulle.
Parce que malheureusement j'ai fait plusieurs fois les frais de plagiat, je ne veux pas prendre de nouveaux risques, et donc je ne donnerais mes premiers jets de projets qu'à un petit noyau qui m'apportera sa candidature. Toutefois, je peux vous dire qu'il y aura : des challenges/défis, des astuces, des cours, des crop en ligne, et même des cadeaux !

Si vous êtes motivées pour intégrer une DT sympathique, dynamique et innovante, il  vous suffit de déposer votre candidature à
luronnescrappeuse@hotmail.fr. J'aimerais que l'équipe soit diverse et variée, qu'il y ait tous les styles, des débutantes et des confirmées, etc ! Donc, tout le monde a sa chance, alors n'hésitez pas !
Joindre à votre candidature : vos pseudos et prénoms, votre blog, votre ville, une courte description de vous, de votre scrap, et de votre motivation !
Il vous faut également créer une page scrap (format de votre choix) dans votre style de prédilection.
Je vous demande également un "objet" scrap : cela peut être un mini, une boîte, un objet altéré ...

Vous avez jusqu'au 30 décembre (PROLONGATION) pour me remettre votre candidature, je donnerai les noms de l'équipe officielle tout début décembre ! A vos papiers, amies scrappeuses !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est tu as du recevoir ma candidature...? quand est-ce que tu donnes les réponses????<br /> bizz et bonne continuation!!
M
Super les filles, lancez-vous !
C
Roooo c'est que j'ai loupé la date moi... bon, je vois que tu l'as prolongé... je vais pouvoir m'inscrire...<br /> Je suis débutante mais depuis que tu m'as initié aux joies du scrap, je ne peux plus m'en passer...<br /> Je vais faire une compo et je t'envoie tout ça avant le 30 décembre...
A
Moi je veux bien postuler... Enfin si j'ai le temps de réaliser l'objet... Parce que même si je me suis essayée (avec plus ou moins de succès) aux pages scrap, je n'ai pas encore réalisé de "choses" (les cartes ça compte? Ou les emballages de chocolat?)...<br /> Bon j'essaie et si je peux, je postule d'ici fin du mois. Bises. ANAIS
W
bon ben je vois qu'une prolongation a été faite ... c'est un signe pour moi ça <br /> <br /> petite débutante mais motivée<br /> <br /> alors je vais te confectionner tt ça et je te l'envoie avant le 30 déc.
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité