Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
8 décembre 2009

8 décembre : décoration de bougies.

Aujourd'hui, mardi 8 décembre, à Lyon, c'est la fête des Lumières. La tradition veut que ce jour là, nous allumions des luminions sur nos fenêtres à la nuit tombée. Alors, pour fêter l'occasion, je vous propose de faire vos propres décorations de bougies !

Matériel :
Papier de soie BLANC.
Papier sulfurisé.
Tampon(s), encres, aquarelles si vous voulez les coloriez etc.
Une bougie blanche.
Un heat Gun.

DSC03609

Tamponnez le motif de votre choix sur votre papier de soie. Vous pouvez faire également un fond, ou juste un gros tampon. Découpez grossièrement tout autour. Si vous voulez, vous pouvez colorer votre tampon.

DSC03610

Placez votre papier de soie sur votre bougie, recouvrez du papier sulfurisé (laissez bien de la marge derrière, ça vous permettra de ne pas vous brûler les doigts !).

DSC03611

Prenez le heat gun et chauffez. Le transfert se fait sous vos yeux. Attention à ne pas chauffer trop près, ni trop longtemps, pour ne pas brûler le papier, ou faire fondre la cire.

Retirez le papier sulfurisé, et votre tampon est imprimé sur votre bougie ! Elles sont uniques !

DSC03612

Promis, je vous fais des photos plus jolies demain !!! Revenez voir !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà ma version... Bon Ok on ne voit pas grand chose, j'ai oublié de les photographier avant, mais je réparerai ça...<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-bougies-113776241.html
L
Voilà ma version... Bon Ok on ne voit pas grand chose, j'ai oublié de les photographier avant, mais je réparerai ça...<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-bougies-113776241.html
M
Un heat gun c'est un pistolet chauffant destiné à la base à l'embossage. Il y aura bientôt une fenêtre calendrier sur ce sujet.
C
vraiment sympa... faut que je récupère du papier de soie transparent et des bougies blanches... mais ça rend super bien!!! Trop joli!!!
S
C'est génial ton idée, je vais essayer ce week-end, le temps de me procurer des bougies.. <br /> merci de ton partage.
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité