Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
12 décembre 2009

12 décembre : une boîte.

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous propose une boîte qui se fait très rapidement et très simplement !!! succès assuré ! C'est tellement simple que je ne vous mets pas de photos pas à pas, juste le résultat final :D !

Matériel :

Une page A4 coupée en 2 dans sa longueur.
Du ruban.

Coupez votre page A4 en 2 dans le sens de la longueur. Décorez à votre guise le fond. Pliez en 2. Puis, marquez le milieu de chaque côté, et marquez les plis. Perforez 2 petits trous des deux côtés. Fermez la boîte. Décorez à votre guise ! Vous pouvez également perforez un trou en bas de votre boîte. Libre à vous de faire ce que vous voulez, c'est vous l'artiste ;-) !

DSC03544

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Edit : Désolée, suite à une mauvaise programmation, l'article ne paraît que ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben alors il est fini le calendrier de l'avent????<br /> Je n'ai pas reçu de publication hier et idem ce matin... snif!
R
trés joli
A
Oh lala, je suis en retard... Pas encore eu le temps de faire le panier et le concours de la page scrap.. Allez je m'y mets demain et j'essaie aussi de t'envoyer les docs pour postuler à ta DT...
S
Cette fois, je connais, mais cette boite rend super bien et c'est vrai qu'elle est facile à faire. Bisous à toi.
E
superbes toutes tes créations !!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité