Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
15 décembre 2009

15 décembre : une exclusivité !

Bonjour à toutes !
Celles qui connaissent Stampin'Up! connaissent et adorent la Sale-a-bration ! C'est L'Evénement Stampin'Up! Celui où clientes, hôtesses, démonstratrices et nouvelles recrues sont gâtées et récompensées !

Le principe est simple. Du 30 décembre 2009 au 28 février 2010, pour tout achat de 60€ dans le catalogue, puis à chaque tranche de 60€ d'achat, vous gagnez un set de tampons exclusif au choix à choisir dans notre mini-catalogue créé pour l'occasion !
Et les avantages s'accumulent pour nos hôtesses, qui recoivent un autre set cadeau dès 450 € de commande atelier. Quant à nos nouvelles recrues, en plus de bénéficier de l'effervescence Sale-a-bration qui fait que les commandes vont bon train, elles choisissent un set de tampons au choix parmi TOUT le catalogue 2009/2010 d'une valeur maximale de 54,95€ ! Une promo comme on en voit rarement ! N'hésitez pas, si vous êtes intéressées par l'activité de démonstratrice, de me contacter à cette occasion, c'est le moment de vous lancer !

Mais parce que nous sommes en période de fêtes et que j'ai envie de vous faire un joli cadeau, je vous propose une séance de pré-commande à la Sale-a-bration. Si vous pré-commandez votre commande de Sale-a-bration avant le 30 décembre 2009, je vous offre une roue standart (à savoir le manche d'une valeur de 3,95€ et le tampon roue motif de votre choix d'une valeur de 8,5€) en plus !
Pour profiter de cette offre, c'est très simple. Il vous suffit de passer commande auprès de moi (par mail) avant le 30 décembre, et de m'envoyer votre chèque du montant total de votre commande + FDP que je n'encaisserai que début 2010. Ainsi, je passerai commande pour vous dès le 30 décembre,  et vous recevrez votre colis dès les premiers jours de 2010, ainsi que vos cadeaux ! N'hésitez plus, lâchez vous et faites vous plaisir !
Quant à celles qui souhaitent devenir démonstratrice, je vous propose en plus quelques petits cadeaux, alors lancez-vous dans l'aventure et contactez moi au 06 23 52 45 00 ou à
marine.bouillet@sfr.fr 

J'espère que vous apprécierez Sale-a-bration autant que nous, démonstratrices, et que vous profiterez de l'occasion pour gagner les magnifiques tampons exclusifs !

Je vous dis à dans 15 jours ... J-15 avant SAB !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité