Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
16 décembre 2009

16 décembre : des cartes.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma cousine, alors pour l'occasion je vous montre quelques cartes réalisées à l'aide de mes tampons SU que j'ai reçu dans ma dernière commande et dont je suis complètement fan et folle !

(petit souci pour mettre des photos avec Canalblog, je retente dès que possible !!!)

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu es partie en voyage dans une pays chaud avec plein de matos de scrap !!!<br /> à bientôt biz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité