Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 janvier 2010

Les résultats sont tombés !

Bonjour à vous toutes !

Et voilà, j'ai enfin pris ma décision, et croyez moi, ça n'a pas été facile. J'ai eu beaucoup de candidature à mon grand étonnement, du coup, le choix était vraiment cornélien. Malheureusement, c'est le jeu, il faut faire un choix, et je tiens donc à remercier et féliciter toutes celles qui ont participé. Vous avez toutes beaucoup de créativité et de talent, et j'espère continuer à les partager longtemps avec vous, sur ce blog.

Concernant la DT, j'ai finalisé mon choix sur 4 personnes (+ moi, nous serons donc 5).

* Florencescrap
* Laezy
* Corie
* Wendyetcie

Cette équipe, hétéroclyte, se chargera de vous concocter de beaux challenges, des concours originaux, des jeux rigolos ... pour scrapper avec plaisir ! Certains challenges, défis ou concours seront sponsorisés et récompensés par Stampin'Up! (du moins, c'est moi, démonstratrice SU qui m'engage personnellement à le faire).

Vous pourrez bientôt découvrir plus personnellement toute la Team qui viendra se présenter à vous en scrap ... Et retrouvez, très bientôt, la première activité en ligne !

Encore bravo à toutes, et félicitations aux 4 retenues :D

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo à vous 4
F
en route pour cette aventure <br /> merci de ta confiance <br /> <br /> à bientôt
C
Wahoo je n'en reviens pas... et je suis trop trop contente de faire partie de cette DT...<br /> Je suis hyper motivée et ultra-heureuse!!!
A
Tant pis... Ça ne m'empêchera pas de venir tenter ma chance de temps en temps... Sinon, Mlle Bulle, tu n'as toujours pas donné les résultats de tes concours de noël... Bises
M
bravo aux sélectionnées je vais aller faire un tour sur leur blog.<br /> j'espère que tu vas bien Marine<br /> bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité