Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
8 janvier 2010

Et les gagnantes sont ...

Suite au petit concours de la photo, pour gagner un catalogue Stampin'Up!, le tirage au sort parmi les participantes a désigné ... ANANALA !

Elle recevra donc rapidement son catalogue et un petit bonus ;-) !


Suite au petit concours scrap avec les consignes imposées, j'ai décidé de nommer 2 gagnantes.

* Coraline remporte donc un atelier à mon domicile, d'une valeur de 5€ matériel fourni.
* Ramsès remporte quant à elle un atelier par "correspondance", d'une valeur de 5€ avec matériel et tuto fourni que j'enverrai d'ici 2 semaines.

Bravos à toutes les participantes, félicitations aux gagnantes.
A bientôt pour de nouveaux concours !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, Mademoiselle Bulle as tu déjà eu le temps de poster mon "cadeau"???? parce que pour le moment ma boîte aux lettres est désespérément vide.... SNIF!!!! Je déprime... Vivement le prochain swap!!!!
A
Ah si...<br /> Donc je dis et redis... JE SUIS RAVIE D'AVOIR GAGNE!!!!!
A
Mes comm ne s'enregistrent donc jamais...?????<br /> SNIF
C
Bravo les filles!!!<br /> Marine, on pourra voir les photos scrappées?<br /> Bisous
R
bravo à toutes<br /> merci Marine
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité