Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
1 février 2010

Fin du blog candy !

Bonsoir à toutes !

Hier, j'ai procédé au tirage au sort pour le blog candy via ma newsletter ! Normalement, le tirage au sort aurait du avoir lieu le 1er janvier 2010, mais je me suis emmêlée les pinceaux, persuadée que c'était pour le 31 ;-) ! Bref !
Le lot final est composé : d'une perforatrice étiquette d'une valeur de 17,5€ ; d'un set de tampons d'une valeur de 24,95€ ; d'un bon d'achat de 5€ et de scrapbidules 100% Stampin'Up! (Pas de photos pour le moment pour cause déménagement !)

Et la gagnante tirée au sort par une main innocente (ma voisine et meilleure amie) est : CORIE24 !

Je tiens à préciser que du fait que tout le monde n'ait pas respecté le peu de "consigne" qu'il y avait à respecter, toutes les inscrites à la news n'ont pas fait partie du tirage au sort ...

J'enverrai le lot à la gagnante une fois mon déménagement terminé :D

Prochain blog Candy : au printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rhhooo la chanceeeeeeeeeeeee ;-)
C
Waowwwwww... Lucky you !!! :-)
C
Rooooo ben je remercie la main innocente... je suis trop trop contente!!!! Merci... Bisous
E
Super maintenant suite à la Ronde des CJ
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité