Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
17 août 2010

Tout en coeur ...

Ma copine Mamotte organise un tirage au sort pour gagner des lots tout en coeur pour le scrap ... Alors, si comme moi vous aimez les coeurs, et parce qu'elle a un coeur énorme en nous offrant ces petits scrapbidules, je vous invite à aller participer, et à découvrir son blog qui regorge de bonnes idées (et pas uniquement en scrap) ! C'est ICI que ça se passe ! Plus il y aura de participantes, et plus il y aura de lots à gagner !!! Faites tourner l'info !

Lot2

Lot1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info, j'y cours !
P
Participation validée mon p'tit bousier, mais je pense que tu aurais faire mieux niveau flâterie, ta participation aurait pu compter double hihihi MDR ! Super gentil ton article MERCI gros bisous !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité