Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
17 septembre 2010

5 points bonus, le retour !

Tout d'abord, les 3 gagnantes précédentes sont :

  • Fio842002

  • Patty08

  • Stephanie

Si vous participez au challenge sous un autre pseudo, merci de m'en avertir, afin que je ne cours pas après les pseudos et les points ;-) !

Ensuite, je vous donne l'occasion ce soir de gagner 5 points bonus. Ce sera un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

=> Quand sort le nouveau catalogue Stampin'Up! 2010/2011 en France ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2010 octobre 1er ça cgange un peu ;o)
N
Je voulais écrire un mail mais tout le monde a mis en com... Ma reponse (pour changer d' autres LOL) le 1er octobre. Bonne chance a toutes
H
Je dis le premier octobre!
C
C'est le 1er octobre.
P
C'est le 1 er octobre
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité