Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
21 septembre 2010

Informations.

Les erreurs sont humaines, les oublis aussi :)
Donc, afin que tout le monde soit d'accord, TOUTES les épreuves rapportent 5 points. Les épreuves du week end, en plus de rapporter les 10 points, rapportent des points bonus à la gagnante et un lot.
S'il y a cafouillage dans les numéros d'épreuve, pas de panique non plus, c'est toujours réparé en temps et en heure et ça ne vous pénalise pas pour autant. Le principal étant le contenu de l'épreuve ;-) !

Posez directement vos questions à :
Ingrid :
ingrid.allie@free.fr
Nelly : lady_orane@hotmail.com
Céline : celinette1983@hotmail.com
Mlle Bulle :
luronnescrappeuse@hotmail.fr

Merci de votre compréhension si le temps d'attente de réponse n'est pas immédiat. Nous avons toutes une vie à côté du challenge ;-)

Je vous demande également de noter que je n'aurai sûrement plus accès à Internet entre le 27 septembre et le 7 octobre (je déménage donc transfert de ligne), ainsi, il se peut qu'il y ait beaucoup de retard dans mes réponses !

Suite au tirage au sort effectuée par ma coupine Gaëlle, c'est PRETTY qui remporte les 5 points bonus pour la réponse à la question sur la sortie du catalogue Stampin'Up!
Prochaine question bonus dans quelques jours ...

Bonne continuation à toutes, et merci pour vos nombreuses participations !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de soucis les filles ;o) Whouaaa trop bien d'avoir été tirée au sort !!! J'adore les bonne nouvelles du matin comme ça ;o) ça va rattraper un peu mon retard...<br /> Heu juste pour les points... donc si je suis bien, les épreuves déjà faites qui étaient à 10 points passent à 5 et les bonus associés (tuto, photo école etc...) sont maintenus ou pas ?<br /> Gros bisous les working girls ;o)
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité