Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 octobre 2010

Dernière ligne droite ...

Il ne vous reste plus que jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer vos pages à luronnescrappeuse@hotmail.fr.
Nous n'accepterons aucune page envoyée sur une autre adresse, de même que nous n'accepterons aucune page sans votre pseudo et le numéro de l'épreuve dans le titre du mail. Merci également de n'envoyer qu'une épreuve par mail.

Une surprise vous attend ce soir pour la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à vous moi aussi j'ai envoyé plusieures épreuves sur le même mail <br /> il faut tout renvoyé?
L
sayé tout est envoyé vivement les resultats j'ai trop hate. et un encore un grand MERCI pour ce super challenge et pour toute l'énergie que vous y avez passé.a bientot bonne soirée
N
Merci les filles je suis tombée par hasard sur ce blog et j'ai adoré ce challenge et les épreuves que vous nous avez proposé... Je vais essayer de finir les dernières épreuves avant minuit aie-aie-aie...<br /> <br /> Par contre je vous ai envoyé plusieurs épreuve par mail du coup je vais vous les renvoyer...<br /> <br /> Bonne soirée...
P
pour avoir organisé ce challenge de foli les filles !! Bravo c'était génial, très intense, mais génial avec plein d'épreuve variées, plein de choses que je n'avais encore jamais faite et que je referai avec plaisir. D'ailleurs, je me suis fait un bouc avec toutes les épreuves sur papiers pour plus tard ;o) Bisous à toutes et à ce soir !!!
P
Un grand merci à toi marine et toute ta DT pour ce mois exceptionnel que l'on vient de passer!!!!! pleins de belles épreuves intéressantes et variées, plein de projet à faire et à refaire!!!!!<br /> <br /> j'ai hâte d'être ce soir , j'adore les surprises !!!! <br /> bizz à toutes et encore merci
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité