Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
7 octobre 2010

Clôture

Voilà, le challenge de rentrée est clôturé.
Toutefois, afin de m'assurer que je n'ai pas fait d'erreur de récap, ou que des mails ne se sont pas perdus dans la nature, je vous mets ici la récap des pages reçues (entre parenthèse, le nombre de participations si supérieures à 1). Merci donc de me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur, et si erreur il y a, de me le signaler très rapidement !!!

Les résultats ne seront pas donnés avant minimum 1 semaine, le temps que tous les albums soient crées et que le jury se réunisse !!!

Encore merci pour votre participation, votre enthousiasme, et tous vos gentils messages ! C'est un plaisir que de découvrir toutes vos réalisations et de voir que vous avez été nombreuses à vous lancer dans l'aventure !!!!

Epreuve 1 : Chamaloo, Céline, Bountynette, Patty08 (3), Pretty, Laura, Noukie, Laulau,
Epreuve 2 : Céline, Pretty (3), Laura, Bountynette, Laulau, Noukie, Patty08,   
Epreuve 3 : Céline, Pretty (3), Luae, Laulau, Laura, Patty08 (2),
Epreuve 4 : Bountynette, Céline, Patty08, Luae, Laulau, Laura, Pretty (3), Noukie,   
Epreuve 5 : Céline, Bountynette, Patty08 (3), Pretty (3), Laulau, Noukie, Laura, Luae, 
Epreuve 6 : Bountynette, Patty08 (2), Céline, Pretty (3), Laura, Laulau, Noukie, Luae
Epreuve 7 : Céline, Pretty, Laulau, Noukie,  Patty08, Laura, 
Epreuve 8 : Céline, Luae, Patty08 (3+3), Bountynette, Noukie (3), Pretty (3+3), Laura (1+1), Laulau (1+1),
Epreuve 9 : Céline, Laulau, Pretty (3), Laura, Bountynette, Patty08, Luae 
Epreuve 10 : Bountynette, Patty08 (2), Laulau, Noukie, Laura, Pretty (3), Céline, 
Epreuve 11 : Céline (2), Luae, Patty08 (2), Laura, Noukie, Laulau, Pretty (3),   
Epreuve 12 : Laulau, Noukie, Laura, Pretty(3 !!!!!),  Celine, Bountynette, Patty08
Epreuve 13 : Laulau, Laura, Patty08, Pretty 
Epreuve 14 : Noukie, Pretty (3), Laulau, Patty08 (2), Laura


PS : la surprise annoncée hier soir aura lieu ce soir finalement... Il y en aura même 2 pour le prix d'une :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vous ai envoyer deux fois toutes mes challenges et je ne suis inscrites sur aucune!!!
P
Coucou, wouhaa quel succès !!! C'est normal c'était super comme challenge, très motivant !<br /> <br /> En ce qui mon concerne, pour l'épreuve 13 (PJ manquante) je te l'ai renvoyée. Et pour l'épreuve 10, le journal de bord, j'en ai envoyé 3, alors je te renvoi les 3 car je ne sais lequel il te manque ;o)<br /> <br /> Gros bisous
L
c'estok pour moi<br /> merci à vous<br /> à ce soir pour la surprise<br /> bises
L
bonsoir il y a l'épreuve 14 qui n'apparait pas pour moi je vous les renvoyé.merci
L
Pareil j'ai deux oublis pour ma part et je t'ai envoyé un mail avec mes pages de nouveau .<br /> C'est normal avec tous les mails que vous avez du recevoir et certain pseudo se ressemblent ^^ .<br /> <br /> J'espère que ca ira cette fois ^^
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité