Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
8 mars 2011

Colis pour Margotte aux pommes !

Je vous passerai le fait que l'échange avec Margotte aux Pommes était prévu pour ... septembre ! Je vous passerai aussi que mon colis était emballé et prêt à être posté depuis ... 1 mois environ ! Je vous dirai juste qu'il est bien envoyé et bien reçu, et j'espère qu'il a plu aux enfants, à la maman et au chat (j'ai oublié Mr Margotte aux Pommes, j'espère qu'il me pardonnera !)

 

Je n'ai pas tout photographié je crois ... J'avais confectionné 4 colis (un pour Margot, un pour Pomme, un pour Lino, un pour Aurélia), et j'ai rajouté une page pour le chat, et une pâte gluante qui ressemble à de la morve (woooow que je suis sympa lol) qui devrait plaire aux enfants ! Bon, j'ai essayé de travailler par thème ... Pour Margot, qui aime les poupées russes, qui devient aussi une grande fille ... j'ai confectionné Une petite plaque pour la porte de sa chambre, un journal intime dans lequel elle pourra écrire ce qu'elle veut, coller des photos de sa famille (ou pas!), un porte-feuille porte-photo, un petit sachet de bonbons, une poupée ... Pour Pomme, qui a eu une nouvelle chambre ayant pour thème, si je me souviens bien, la forêt, les champignons & co ... j'ai fait une plaque transparente dans le thème (bon, on zappera le fait que j'ai renversé du vernis colle dessus :( heureusement, ça ne se voit pas trop quand la plaque est ... plaquée contre la porte !), une boîte à explosion thème champignon, dans laquelle elle pourra coller les photos de son choix, un porte-feuille porte-photo, un sachet de bonbons, et un petit champignon en bois ! Pour Lino, sa maman avait commandé une boîte pour y mettre les cartes de voeux de sa BJB, j'ai également rajouté un DVD, un jeu mémory (fait en scrap, j'ai oublié la photo), un sac de bonbons et un porte-feuille porte-photo. Et enfin, pour la maman de ces 3 bambins, un mini-étoile avec les photos de ses 3 mannequins, une boîte à bijoux, une vitrine de sa petite famille et un livre de recette pour les goûters du mercredi ! Je crois avoir fait le tour, maintenant, place aux photos !

Scrap___swap47

Scrap___swap46

Scrap___swap49

Scrap___swap50

Scrap___swap51

Scrap___swap56

Scrap___swap52

Il me manque il me semble la photo de la plaque de porte de Margot ... Aurélia doit faire des photos, je les lui piquerai pour vous montrer :)

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT

Promo de mars
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la "boite famille" !!!:-)
C
c'est magnifique !!
S
waou!! c'est magnifique!! tu as bossé comme une folle Marine, c'est superbe!
M
mais c'est la malle aux trésors ce colis
M
Super joli ce que tu as fait. Elle a été gâtée :)
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité