Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
12 mars 2011

Les pages du scraplift aveugle !

Et voilà, notre grande chaîne de scraplift aveugle de février a pris fin ! Je remercie et félicite toutes les participantes !
Je rappelle le principe du scraplift aveugle. J'envoie la page initiale à scraplifter à A. A envoie sa page scrapliftée à B. B envoie sa page scrapliftée à C. Etc. Et on remarque très vite qu'il n'y a alors bien souvent plus rien à voir entre la page initiale et la dernière page !!! Comme quoi, à partir de la même page, on peut arriver à pleins de choses différentes ! C'est la magie du scrapbooking !

Je vous propose donc de voir les pages des participantes, dans l'ordre de passage, avec ma page initiale.
Je donnerai le nom de la gagnante lundi !

Melle Bulle

DSC04659

Pretty

P1100493

Laulau

DSC02316

Céline

DSC04216

Bountynette

IMG_0980

Hellofanny

m

Aziliz

100_3224

Corie24

photo

 

 

 

scraplift_en_chaine_Mlle_Bulle

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT

Promo de mars
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à quand les résultats ça dvient long!!??
C
quelle transformation!!!!<br /> Bon, j'ai le droit de dire ma préférée???? C'est Bountynette,waow, j'adore les couleurs et lle cîoté C&S of course! :-)<br /> Hâte d'être lundi!!!
B
Trop bien! Je trouve Ca très intéressant<br /> A quand le prochain???
P
Génial ! En effet ça n'a plus rien à voir avec la page de départ, c'est trop marrant les interprétations de chacunes, bravo à toutes !
L
bravo les filles.<br /> par contre ,effectivement que de changements sur la page ,hi,hihi<br /> bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité