Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
15 mars 2011

Le challenge de Mars

Bonjour,

Ce mois-ci c'est à moi de vous proposer un challenge.

Je vous propose donc un sketch

sketch

Vous avez jusqu'au 10 Avril 20h pour m'envoyer vos pagesà ingrid.allie@free.fr.

Tous les styles sont accéptés, A4 ou 30*30. Le principe est qu'on reconnaisse le sketch.

A gagner : un mémo anniversaire que j'ai crée ainsi que des scrapbidules...

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai envoyé mes pages à Ingrid mais l'adresse n'a pas l'air de fonctionner. Peut-elle me confirmer si elle a reçu mes pages? Et si non, comment je fais??
P
super il me tente bien aussi !!!!
L
sympa le sketch<br /> merci
C
Je me laisserais bien tenter...
M
Très sympa ce sketch...c'est à tenter ;)
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité