Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
4 avril 2011

Derniers jours

Bonjour,

Il ne vous reste qu'une semaine, soit jusqu'à dimanche soir pour m'envoyer vos pages issus de mon sketch que voici

sketch

Il y a à gagner un mémo anniversaire et un lot de scrapbidules!

Vos pages sont à m'envoyer à cette adresse : ingrid.allie@free.fr ou dirgni786@hotmail.com

J'attends vos pages avec impatience!

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On veut savoir! On veut savoir! ;-)
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Avril_2011_Liste_des_concours_et_challenges_du_mois-4832340.html<br /> Bien amicalement.
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité