Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 août 2011

Une page pour mon BOM.

Mon amie Cé m'avait donné envie de démarrer moi aussi un BOM (en fait, j'en ai déjà démarré un, mais il n'y a que deux pages dedans ...). J'avais l'intention de la suivre dans cette aventure, et puis, j'ai eu envie d'un BOM un peu spécial ... Un BOM avec uniquement des photos de moi de mes 0 à 20 ans ... Je scrappe sur du format A4 pour ce BOM, et je vous le ferai partager au fil des pages ...

 

Scrap & swap74

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2010-2011
Mini catalogue Avril-Septembre 2011

La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions
La promo d'août


Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est trop, trop belle.....
M
Super idée les "vieilles" photos!!j'aime beaucoup l'arabesque de ta page. J'ai découvert le BOM aussi sur le blog de cé, j'aime bien ce principe!
B
C'est une très bonne idée <br /> Moi aussi j'ai un et j'ajoutte des pages au fil des années
P
sympa comme idée !!!!le BOM de notre enfance !!!!!<br /> bravo belle page
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité