Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 octobre 2011

Voici la page que j'ai proposé dans le cadre de

Voici la page que j'ai proposé dans le cadre de la dictée du CM2 de mon challenge de la rentrée. Je me suis éclatée à imaginer cette page et à la retranscrire en dictée ! Padawan est la star de ma page, encore une fois ...

DSC05145

Et un petit zoom

DSC05146

 

 

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Blog Candy Octobre 2011

La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve superbe. je trouve que tu as progressé dans le choix des couleurs.
S
Elle est très belle ta page, les couleurs me plaisent. Prit en flag le Padou !!<br /> Bisettes
J
Ta page est magnifique! bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité