Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
8 octobre 2011

2ème bonne nouvelle : un blog Candy !

A l’occasion de la sortie, aujourd’hui, du nouveau Livre d’Idées & Catalogue de Stampin’Up !, je vous propose un petit blog Candy …

Pour participer :

- Annoncer le blog Candy sur votre blog ou page Facebook

- Répondre à 5 questions sur Stampin’Up ! et le nouveau catalogue (disponible en PDF ici)

- Poster un commentaire à la suite de cet article
avec le lien de l’article sur votre blog et la réponse au questionnaire (les
commentaires seront modérés durant cette période)

 

Questions :

- A quelle page se trouve le set de tampons
intitulé « Forever Young » dans le nouveau catalogue ?

- Quel est le montant minimum d’un atelier pour
que l’hôtesse bénéficie de cadeaux ?

- Quelles sont les 4 collections de couleurs Stampin’Up ! (hors In Color et Les Basiques) ?


- Quels sont les noms des différentes collections
des Tissus Design, produits totalement nouveaux de Stampin’Up ! et
assortis à nos papiers ?

- Quel est le nom de la gamme de produits présentée en page 68 du catalogue ?

 

Mais qu’allez-vous gagner me direz-vous ?

- Le livre d’Idées & Catalogue 2011-2012 d’une
valeur de 7,95€

- Un bon d’achat de 5€ Stampin’Up ! valable auprès de moi dans le Livre d'Idées et Catalogue 2011-2012

- Un petit lot de scrapbidules confectionné à partir de produits Stampin’Up !

- Un petit cadeau surprise scrappé !

Vous pouvez-vous du 1er octobre au 31 octobre 23h59 ! Tirage au sort le 1er novembre parmi toutes les participations validées.

 

Ce blog Candy est de ma propre initiative et n’engage pas Stampin’Up !

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée<br /> <br /> j'ai relayer ce concours sur mon blog : http://lgally.over-blog.com/article-blog-candy-atelier-mlle-bulle-87506566.html<br /> <br /> et voici mes reponses aux 5 questions<br /> <br /> A quelle page se trouve le set de tampons<br /> intitulé « Forever Young » dans le nouveau catalogue ? <br /> reponse : page 65<br /> <br /> - Quel est le montant minimum d’un atelier pour<br /> que l’hôtesse bénéficie de cadeaux ?<br /> reponse : 200€<br /> <br /> - Quelles sont les 4 collections de couleurs Stampin’Up ! (hors In Color et Les Basiques) ?<br /> reponse : brillants / subtils / royaux / neutres<br /> <br /> - Quels sont les noms des différentes collections<br /> des Tissus Design, produits totalement nouveaux de Stampin’Up ! et assortis à nos papiers ?<br /> reponse : flocons galants / Beau Chateau / A travers les ages / Vives Noel / Mon beau sapin<br /> <br /> - Quel est le nom de la gamme de produits présentée en page 68 du catalogue ?<br /> reponse : Flocons galants
T
C'est trop beau mon article est sur mon blog ici:<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-3116016-derniers_jeux_d_octobre.html<br /> <br /> Douce journée,bisous
P
Coucou! Allez je tente ma chance de débutante!! JE vais essayer de scrapper quelques cartes pour noël et vu mon niveau et ma lenteur faut que je m'y mette de suite!! lol<br /> Je relaye le blog candy ici: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-concours-de-la-blogo-pour-le-mois-d-octobre-85676604.html<br /> Et voici mes réponses:<br /> 1) p65<br /> 2) 425€<br /> 3) brillants, subtils, royaux et neutres<br /> 4)flocons galants, beau château, à travers les âges, vive noël! et Mon beau sapin.<br /> 5) flocons galants<br /> <br /> En tout cas j'ai découvert plein de beaux produits!! Vivement que je me débrouille correctement pour pouvoir investir dans ce genre de matériel!<br /> Bon dimanche
P
Info sur mon blog et voilà mes réponses :<br /> -p65<br /> -200 euros<br /> -brillants, subtils, royaux, neutres<br /> -flocons galants, à travers les âges, beau château, vive Noël, mon beau sapin<br /> -flocons galants
N
Voici mes réponses au jeux <br /> 1. page 65<br /> 2. 200 euros<br /> 3.Les collections subtils, royaux, neutres et brillants<br /> 4. Flocons galants, beau château, à travers les âges, vive noël et mon beau sapin<br /> 5. Gamme de produits flocons galants<br /> <br /> Voilà c'est tout enfin j'ai retirer mes réponses sur mon blog et fait le lien<br /> bise à toi
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité