Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
9 octobre 2011

Une page, première d'une longue série

Je suis en train de me confectionner un Album "Amitiés".

Dans le cadre du challenge de rentrée que j'organise, l'épreuve de la finale demande aux participantes de scrapper 3 pages avec certaines consignes. J'ai décidé de jouer le jeu également ... Voici donc une des 3 premières pages, sur le thème de l'amitié.

Je devais scrapper avec les éléments suivants :

- Un titre en français
- Une page de livre
- Des brads
- Un fond uni
- Des perles (de pluie ou autre)
- Un nuage
- 3 fleurs
- Un papier à motif (au minimum)

001 (3)

J'ai combiné le nuage + les boutons + les brads :D
3 perles de pluie
3 fleurs assemblées + une brad


Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Blog Candy Octobre 2011

La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions


Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien j adore, cest tres beau
K
Superbe ;)
C
elle est géniale, marine!!!:-)
H
et bien, il commence super bien ton album "amitiés"<br /> ta page est magnifique!<br /> passe une belle semaine...
V
Superbe ta page ! ;-)<br /> Tu devrais la mettre aussi sur le blog du challenge ! ;-)
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité