Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
13 octobre 2011

Et une autre pour la route !

Je viens de faire la page 3 de la finale du Challenge ! J'ai ainsi joué le jeu comme les finalistes de ce jeu ! Les consignes étaient les suivantes (et difficiles pour moi lol) :

- 2 agraphes
- Des tâches
- 3 tampons
- Du plastique
- De la peinture
- Du tissu
- 1 TAG
- Du bleu

001 (2)

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Blog Candy Octobre 2011

La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo tu t'en es super bien tirée !!!!! très jolie page
D
j adore les teintes employées, c est vraiment tres beau
P
j'aime bcp l'idée du papier bulle pour la peinture et de le rajouter en élément après ! La couleur fushia rend super bien aussi ;o) Belle série pages sur l'amitié !
B
Très sympa ta page!Félicitation pour ta place en finale! bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité