Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
5 novembre 2011

L'agenda de Margotte aux Pommes

Il y a quelques temps, nous avons convenu avec Aurélia d'un mini échange ... Et elle, ce qu'elle souhaitait, c'était un agenda de ministre ... Comme Aurélia, a.k.a Margotte aux Pommes, est une grande couturière, qu'elle a une boutique et donc des commandes, et qu'apparemment elle va se lancer dans les ateliers ... il lui fallait un agenda sur ... mesure !

 

Divers25

Je l'ai recouvert comme on recouvre les livres d'école, avec du collant transparent, ce qui fait encore plus ressortir les couleurs je trouve ... En tout cas, je suis fan pour une fois de mon travail, et je me ferai bien le même pour moi ...

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions


Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau résultat! elle a dû adorer! bises
W
il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en janvier du fait le mien hihi
A
Super sympa en effet! Quelle chanceuse cette Aurélia!
G
Ha mais ouiiiiiiiii carrément génial!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité