Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
15 novembre 2011

Challenge de Novembre...

Pour ce nouveau challenge, je vous propose d'agrémenter vos soirées ou après-midis lecture avec un peu de scrap...

L'hiver arrive, avec lui, le froid... et les tasses de thé ou chocolat chaud, bien installée dans son canapé avec un bon bouquin... Et si vous n'êtes pas fan de tels moments, vous avez certainement dans votre entourage des personnes qui le sont!

Je vous propose donc, ce mois-ci, de confectionner un marque page! A offrir (et oui, Noël arrivera vite... vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à la préparation des cadeaux? un marque-page est une manière simple, rapide, et jolie, de fair eplaisir!) ou pour vous, montrez-nous quels modèles vous préférez!

Pour illustrer ce challenge, voici quelques petites astuces:

DSC_0091_1

Pour de petits livres, un simple marque page "tag"' peut suffire!

M

Si vous voulez que la personne à qui vous l'offrirez ait un petit mot personnalisé, rien de mieux qu'un marque page "double", sur lequel vous pouvez écrire un ptit mot, à l'intérieur:

M

Et puis, si vous avez des livres aux dimensions plus grandes, vous pouvez opter pour le marque page "coin":

m

Ou alors, un marque page "ruban" (idée spéciale Mlle Bulle!), très pratique puisque vous pouvez adapter la longueur du ruban aux livres que vous avez!

M

Il y a certainement d'autres possibilités, montrez-nous vos réalisations!
Pour participer au challenge, il vous suffit de laisser un commentaire avec le lien direct vers la publication des photos de vos marque-pages sur votre blog! VOus avez jusqu'au 10 décembre 00h pour participer! Nous élirons ensuite notre coup de coeur et la gagnante sera récompensée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh la la ct moins une pr participer !! Voici le mien : http://retourdanslesud.over-blog.com/article-challenge-de-novembre-de-melle-bulle-92012806.html<br /> Merci pr ce challenge ! Bisous !
M
Roooo ben moi j'en ai plein, des marque pages.... mais pas scrappés :(<br /> Ceux ci sont trèèèèès trèèèès beaux en tous cas!!! :)
F
voici mes miens (j'en ai fait deux)<br /> et un petit clin d'oeil à ma Cé!!!<br /> biz<br /> http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=173997510835193126#editor/target=post;postID=4374254393908919905
C
merci les filles :-)... j'attends les vôtres!!! hihi
L
ils sont superbes tes marques pages j'adore!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité