Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
21 novembre 2011

Petit rappel !

Bonjour à toutes !

Le 1er décembre 2011, notre 2ème numéro de Scrap à Bulles verra le jour. Nous avons besoin de vous pour l'alimenter de vos pages ... N'oubliez pas de participer à :

- Notre appel de page "Noël" ... vous pourrez alors peut-être faire la Une du magazine ...

- Notre concours carterie préparé parCé.

- Nos différentes rubriques, en nous envoyant vos créations ...

 

Je vous rappelle également que le Challenge Novembre a débuté le 15 novembre ... Nous attendons vos participations ... Tout le monde a besoin d'un marque-page, ça sera un chouette petit cadeau à glisser dans l'assiette de vos hôtes pour Noël par exemple !

 

Nous comptons sur vous !

 

Melle Bulle

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
demain je m'y mets! vite vite vite !
S
Oh la la suis à la bourre, terrible, mais j'y pense!!!!!!! Que le temps passe vite!!!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité