Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 novembre 2011

Des cartes d'amitié.

Pour deux amies qui en ce moment traversent des moments difficiles ... pour leur témoigner de mon soutien, de ma présence et de mon amitié pour elle ...

 

DSC05860

DSC05862

DSC05861

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo deux très jolies cartes !!!!!<br /> c'est bizarre je n'ai plus les notifications d'articles !!!!! bises
M
j'aime bcp la 2eme!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité