Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 novembre 2011

Un petit vote !

Lors du week end des blogueuses-scrappeuses, les filles ont relevé un défi : scrapper à partir d'une page A4 blanche ... Je leur avais promis un petit lot pour la page coup de coeur ... et je vous propose donc d'élire vous-même cette page coup de coeur ...

J'attends vos votes (1 vote par personne)

PAGE 1 

DSC05786

 

PAGE 2

DSC05787


PAGE 3

DSC05788

 

PAGE 4

DSC05789

PAGE 5

DSC05790

PAGE 6

DSC05791

 

 

Alors, laquelle remportera plus de suffrages ?
En tout cas, je trouve ça génial qu'en partant de la même base, il y ait autant de différences, de couleurs variées, de styles affirmés ... C'est la magie du scrap !

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie toutes ces pages<br /> j'aime la 4
C
moi je vote pr la "dormir", même si elles sont toutes jolies!!!!
M
La page 4 "La vie en rose"!
L
Je vote pour la 4. Et ne dis pas où est la mienne ;-)
C
Page 6 pour moi !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité