Bonjour!!!

AUjourd'hui, je vous propose de préparer Noël à l'anglo-saxonne avec un mini budget... Vous connaissez les Christmas crackers? Ce sont des "papillottes géantes" remplies de surprises que les Anglais offrent à Noël, parfois au pied du sapin, souvent sur la table de Noël... On tire chacun d'un côté pour ouvrir le Cracker ("crack"/ craquer....^^) et découvrir les minis surprises qui vous sont réservées... en général, une gourmandise, un mini cadeau et un ptit papir avec une blague (ahhhh, l'humour anglais....^^)...Vous pouvez les acheter en grandes surfaces partout en GB ... ou tout simplement les fabriquer vous-mêmes!

 Vous aurez seulement besoin de papier cadeau (j'ai pris du papier Kraft), quelques chutes/ embellissements, un peu de ficelle, et un rouleau de papier WC ou sopalin... Il suffit de glisser vos petits présents à l'intérieur du rouleau, de l'emballer avec votre papier cadeau/ kraft, de décorer le tout à votre guise, et le tour est joué!

Voici celle que j'ai réalisée... elle sera la récompense pour le jeu de Noël avec mes 6ème!

crackers

Alors, ça vous plait?

N'hésitez pas à laisser un ptit mot à la suite de cet article si vous vous lancez, j'irai voir vos réalisations avec plaisir!:-)