Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
20 décembre 2011

scrap recup'

Bonjour,

en ces préparatifs de fête, nous ne vous oublions pas ;)

 

 Aujourd'hui, c'est  scrap recup'

 

et à la vue des fêtes , je vais vous proposer de récupérer cette fois-ci

les chutes de vos papiers cadeaux ;)

P1110287

 

Au programme, 3 idées pour utiliser vos chutes de papiers

 

1er idée :

Comment se faire un tapis souris ou un support sympa pr scrapper/bricoler ou une déco de bureau ?

 

Pour cela prenez un vieux calendrier

ça tombe bien 2011 est bientêt fini hihi

vous pourrez donc récupérer votre calendrier  hihi

P1110289

un pinceau + du vernis colle + plusieurs chutes pr faire un patchwork ou juste une chute

appliquer le vernis colle sur le calendrier puis poser votre papier puis repasser une couche de vernis colle sur le papier

laisser un temps de séchage

et vous obtenez ceci

P1110319

ici, j'ai pris un petit calendrier car je voulais un tapis de souris sympa pr le bureau hihi

 

2e idée :

Comment réaliser des cartes avec des chutes ?

P1110316

P1110304

P1110298

P1110302

P1110309

P1110313

P1110323

P1110320

 

3e idee : 

Comment recycler vos chutes en décorations de noel ?

Collez votre papier sur du papier cartonné

Prenez des gabarits (cd (grand ou petit) / des étoiles /des anges/etc)

Appliquez les sur vos chutes, dessinez le contour, découpez

P1110349

Ensuite mettez un oeillet puis un ruban

et voilà

P1110356

 

Vous avez une multitude de possibilité avec ces chutes de papiers

Je ne vous ai montré que quelques idées

A vous de jouer maintenant

 

P1110328


* wendyetcie *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces idées ! Merciiii<br /> Bisettes
C
et très joli la bannière actuelle aussi pendant que j'y suis !
C
rooo j'adore l'idée du tapis de souris !!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité