Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
29 décembre 2011

Résultats challenge de Novembre

Un petit mot rapide pour vous donner les résultats du challenge de novembre pour lequel il fallait réaliser un marque-page. Merci aux 4 participantes et bravo pour leurs réas! :-)

Difficile de choisir parmi les 4, alors j'ai fait jouer le sort, et ai pioché le prénom de ........................................... MissTinguette* !!!!!!  Bravo mlle! :-) TU recevras prochainement une ptite récompense! :-)

A très bientôt pour d'autres challenges! BOnne fin d'année, et plein de bonnes choses pour 2012 à chacun/e d'entre vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien heureusement que Cé m'a avertie parce qu'autant j'admire régulièrement ce qu'il se passe ici, autant j'avais complètement zappé mon petit commentaire de couturière-non-scrappeuse-mais-créatrice-de-marque-page ^^<br /> <br /> Alors et bien je suis absolument ravie d'avoir gagné!!! Merci Merci :)
S
Félicitations à la gagnante et à bientôt pour de nouveaux challenges...
B
félicitation à la gagnante! bon réveillon! bises
S
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité