Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
30 décembre 2011

52 semaines, 52 pages.

Petite information avant la fin de l'année :

Vous êtes nombreuses à me réclamer des idées et conseils pour votre structure du mini-album 52 pages pour 52 semaines ...
Etant donné que je vais préparer ma structure demain ou le 1er janvier, je viendrai vous mettre ici les photos, les explications et des idées en vrac ...

En plus, je me suis faite un petit plaisir tout à l'heure ... j'étais en train de faire mes courses pour le Réveillon du Nouvel An, à Monoprix, quand je suis tombée sur une machine à relier !!! Je vais m'amuser comme une petite folle avec, ça j'en suis sûre :)

Divers30

Je vous souhaite de bons préparatifs de votre réveillon de la St Sylvestre ... Et je vous dis à très vite :)

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plutôt que d'acheter la BIA, je crois que c'est ce que je vais faire, j'en ai vu à 20euros à bvurovallé!!!!!!
S
Je veux la même!!!
S
Génial ta relieuse ! Je pense faire le mien avec la BIA (Bind it all).<br /> <br /> Je m'y mettrais lundi aussi. <br /> <br /> Bisettes
D
une idée :enlever d'un gros classeur les anneaux et fabriquer un classeur avec de la cartonette épaisse de la taille que l'on veut;<br /> <br /> bonne fin d'année
C
arf j'avais ça au boulot.... je n'ai toujours pas réfléchis à comment je vais relier moi !!! dès lundi je bosse sur ma structure ! <br /> <br /> bon nouvel an !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité