Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
10 janvier 2012

Nouvelle année, nouvelles règles pour les challenges de Mlle Bulle.

En cette nouvelle année qui commence, nous avons décidé de modifier un peu notre système des challenges ...

Avant, tous les 15 de chaque mois, une des scrappeuses de la DT de Melle Bulle vous proposait un challenge qu'elle récompensait d'un petit lot ... Cette année, des changements sont à noter :

- Il y aura toujours, tous les 15 de chaque mois, un challenge, un défi à relever ...
- Vous aurez toujours un mois pour participer.
- Pour participer, il vous suffira de relever le défi en publiant sur votre blog [avec au passage une petite pub pour relayer le challenge ;-)]. Celles qui n'ont pas de blog auront la possibilité de nous envoyer leurs pages par mail.
- Grand changement : il n'y aura plus un petit lot à chaque challenge mais ... Désormais, chaque challenge auquel vous participerez vous qualifiera pour le gros lot final qui sera offert à la fin de l'année. Il y aura plusieurs lots, il y aura donc plusieurs gagnantes, et les lots seront plus intéressants ! Les gagnantes seront désignées par le nombre de points totalisés sur une année, et sur le coup de coeur du jury.

Vous l'aurez compris, plus vous participerez à nos 12 challenges, plus vous aurez de chance de gagner ... Et ces challenges, nous l'espérons, seront là pour vous inspirer, vous motiver, vous apprendre de nouvelles choses ...

Nous comptons sur votre participation, sur le relai des challenges que vous ferez sur vos blogs et pages facebook ...

Rendez-vous le 15 janvier 2012 pour le tout premier challenge de l'année ... qui s'annonce déjà fun à réaliser :)

Melle Bulle & sa DT.

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi j'avais jamais vu qu'il y avait des challenges! trop nulle la fille! je vais participer alors ;-)
S
Génial ! J'adore les challenges....et les cadeaux !!! :)<br /> <br /> Bisettes
C
je ne sais pas si je trouverais le temps mais peut-être que j'en serais ! ^^
G
des challenges... hummmm intéressant intéressant... vivement le 15!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité