Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
13 janvier 2012

Une, deux, trois boîtes !

J'avais 3 projets de boîtes pour moi : une pour mettre mon album 52 semaines, 52 pages, en attendant la fin de l'année, histoire qu'il ne s'abîme pas ... Une pour mettre mon mini album terminé de mon filleul & moi. Et une pour y ranger mes cartes. Grâce à ma mère, j'avais 3 boîtes Roger Gallet (donc qui sentent super bon hihi à l'intérieur) ... Je m'en suis beaucoup servie de base, j'ai scrappé très simplement le dessus des boîtes ... Je suis satisfaite du résultat ! Preuve en image :

DSC06434

DSC06435

DSC06436

DSC06437

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
            06 23 52 45 00       /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh trois chouettes boites qui brillent <br /> <br /> elles sont extra
C
Roooo elles sont trop belles ces boites :) je suis fan!!!!
B
très jolies boites! j'aime beaucoup la 2ème! bravo! bises
G
Elles sont super sympas ces boites ! très jolies :)
M
super sympa!! bonne idée!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité