Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
20 janvier 2012

Une page A4 paysage.

J'ai eu envie de changer un peu l'orientation de mon scrap quand j'utilise une page A4 ... Instinctivement, je prenais toujours en format portrait ... cette fois-ci, j'ai testé le paysage :D

008

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout!!! ce format te laisse une belle place pour une superbe envolée de papillons!
G
une très belle page avec un superbe envol de papillon<br /> <br /> scrapbizzz
L
Ohlàlàtrop belle ta page j'adore!!! ton envolée de papillons est juste sublime!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
P
très chouette ce format paysage !!!!! et c'est ce que je préfère à mickey !!!!!! tiens je chantonne déjà la musique !!!! bises
B
très jolie page! j'aime beaucoup tes montgolfières! bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité