Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
21 janvier 2012

Une page Frère & Soeur.

Une page qui me tient particulièrement à coeur, puisque depuis que nous avons tous deux quittés la maison où nous avons grandit ... lui à Rennes, moi à Lyon ... les photos de ce genre se font rares !

005

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à toi pour ce super résultat! bises
G
très sympa ta page<br /> <br /> la distance c'est pas cool... l'une de mes soeurs habite près de Toulouse et moi je suis près de la frontière belge...<br /> <br /> scrapbizzz
S
Très jolie page!!
S
C'est beau les retrouvailles ! Ta page est très bien, bravo !<br /> <br /> Bisettes
L
Jolie page...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité