Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
24 janvier 2012

La Sale A Bration débarque !

Ca y est, la Sale A Bration arrive ! Je sais que les clientes qui connaissent bien Stampin'Up! attendaient ce moment avec impatience ... vous êtes récompensées cette année car la Sale A Bration présente de nombreux [nouveaux] avantages :

La Sale A Bration a lieu du 24/01/2012 au 31/03/2012.

* Pour les clientes : en commande seule ou en atelier, dès 60€ d'achat (et à chaque tranche de 60€) vous choisissez un cadeau Sale A Bration parmi les 5 produits exclusifs de la collection de cette année [contre 4 l'année dernière, et nouveauté, vous pouvez désormais choisir un lot de papier sublime !].

* Pour les hôtesses : en plus des avantages en tant que cliente, et des avantages hôtesses classiques, vous remportez le set de tampon de votre choix en plus dès que vous atteignez le pallier de 425€ en atelier

* Pour les nouvelles démos qui s'inscrivent pendant la SAB, vous choisissez le set de tampon de votre choix en plus de votre kit de mise en route. Je vous rappelle également que c'est l'un des meilleurs moments pour bien démarrer votre activité de démonstratrice et tenir vos objectifs ... La SAB attire de nombreuses clientes et les ateliers sont nombreux durant ces 2 mois !

Vous ne rêvez pas, cette Sale A Bration est vraiment magique, alors n'attendez plus et faites vous plaisir.
Vous pouvez dès à présent réserver vos ateliers auprès de moi [Lyon & alentours], ou passer une commande cliente isolée.

Have fun !

SAB1

SAB2

Sale A Bration !

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh. Je ne connaissais pas moi. On essaiera de se voir et autour d'un gâteau. Je regarderai le catalogue.
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité