Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
1 février 2012

Scrap à Bulles n°3 et Emag Candy !

Bonjour à toutes !

J'ai l'immense plaisir de vous dévoiler le 3ème numéro de notre magazine virtuel : Scrap à Bulles !

Pour ce numéro, les couleurs & les fêtes sont à l'honneur ... Un magazine très coloré et rempli d'amour, uniquement pour vous faire plaisir, vous inspirer ...

Allez vite le découvrir et dites nous ce que vous en pensez !

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Et parce que Scrap à Bulles ne peut pas vivre sans vous ... pour vous remercier de votre fidélité, et pour que de nouvelles lectrices découvrent notre Emag, nous vous proposons notre premier Emag Candy ! Le principe ?

- Relayez la sortie de Scrap à Bulles 3 sur vos blogs et/ou pages Facebook. 
- Indiquez alors quel est votre article préféré pour ce 3ème numéro.

Un tirage au sort aura lieu, et un lot sera donc remporté ! Si l'Emag est vu plus de 500 fois, un deuxième lot sera alors en jeu !

On compte sur vous, pour dévorer ce 3ème numéro, et pour lui faire une pub d'enfer !

[Photo à venir, le lot sera offert par Bountynette et le 2ème par Melle Bulle]

 

Melle Bulle & sa DT

 

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Info relayée sur mon blog ici :<br /> <br /> http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/02/17/23544343.html<br /> <br /> Mon article préféré : "mettre de la couleur dans vos pages" choix très difficile car beaucoup d'articles m'ont plu.
L
Info relayée sur mon blog... sincèrement, je trouve tous les articles bien sympas : le tuto "Love" mais c'est le mot choisi qui me convient moins... alors surtout l'article sur la fimo... j'essaye d'en faire avec plus ou moins de succès, alors là, je suis preneuse...<br /> <br /> <br /> <br /> on peut voir la "pub" ici http://scrapaval.over-blog.net/article-semaine-6-et-divers-99385826.html
P
Info relayée sur mon blog :<br /> <br /> http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1301173506&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=561328980428<br /> <br /> Mon article préféré ( et le choix a été difficile) est "mettre de la couleur dans vos pages".
M
Que du plaisir ...<br /> <br /> l'info est relayé : http://lgally.over-blog.com/article-scrap-a-bulles-n-3-et-emag-candy-98862570.html
A
Un petit message pour te dire que j'ai relayé l'info sur mon blog : http://re-creatives.over-blog.com/article-3eme-numero-scrap-a-bulles-emag-candy-98701921.html<br /> <br /> mais surtout pour te féliciter toi et toute ta dt pour ce mag... Il est vraiment super... En tout cas moi je l'adore et c'est très difficile de choisir un article dans ce numéro, mais je craque sur le mini LOVE de Sévy, haut en couleur et en amour. Mais j'aime tout en fait... Bravo encore!!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité