Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
2 février 2012

Des pages, juste pour le plaisir ...

Dernièrement, j'ai fait développer un gros tas de photos.

C'est d'ailleurs une de mes résolutions de 2012 : faire développer plus de photos qu'avant, parce que sur l'ordi, ça perd de son charme ... Alors qu'en les développant, je peux les classer dans un album, les scrapper ... Et surtout faire des petits cadeaux, juste pour le plaisir, à des amies ...

Les victimes de ma résolution ne sont autre que mes très chères Ophélie & Nelly. Il faut dire que grâce à leurs jolis enfants, il y a de quoi scrapper :D

Alors, c'est parti mon kiki pour quelques pages offertes sans occasion particulière, juste envie de faire plaisir et d'apporter un peu de soleil dans leurs vies :)

Pour Ophélie, une page de sa fille et de celle de la fille de Nelly ... Une belle amitié et complicité nait entre ces deux minettes !

002

 

Pour Nelly, 3 pages ...
La première, la même photo des deux poupées

 

001

 

La seconde, une photo d'une mère & de son fils ... je les trouve touchants sur cette photo :)  [page utilisée pour le challenge de "scrapper sans colle"]

003

Et une dernière pour la route : celle d'un joli portrait de famille ... souvenir d'un bon week end passé en leur compagnie !

004

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ces pages! bises
S
Elles sont belles tes pages ! C'est vraiment gentil de ta part toutes ces petites attention.<br /> <br /> Bisettes
G
de biens belles pages<br /> <br /> coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> Scrapbizzzzz
N
rhoo on es trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
M
Très jolies toutes ces pages !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité