Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
2 février 2012

Calendrier pour 52 semaines, 52 pages.

Coucou les filles,

003

 

Voici un calendrier pour les semaines à venir, avec tout ce qu'il faut retenir.
A la suite de cet article, nous déciderons de la prochaine page "imposée".

Janvier 2012
Page 1 : avant le 8/01/12 : Autoportrait/résolutions (ou pourquoi faire ce journal sur un an ...)
Page 2 : avant le 15/01/12 : thème libre : un événement de votre semaine ou autre + une couronne en scrapbidule sur votre page (pour rappeler l'Epiphanie)
Page 3 : avant le 22/01/12 : thème libre : un événement de votre semaine ou autre + une étiquette
Page 4 : avant le 29/01/12 : thème libre : un événement de votre semaine ou autre + au moins un bout de ruban

Février 2012
Page 5 : avant le 5/02/12 : thème libre : un événement de votre semaine ou autre + du blanc car il fait très froid et qu'il neige !
Page 6 : avant le 12/02/12 : thème libre : un événement de votre semaine ou autre + un embellissement gourmand car c'est mon anniversaire et que je vais manger un bon gâteau ;-)
Page 7 : avant le 19/02/12 : thème libre : un évément de la semaine ou autre + un coeur car c'est la fête de l'Amour cette semaine !
Page 8 : avant le 26/02/12 :

Je propose que l'on impose la page 7, puisqu'elle a lieu pendant la semaine de la Saint Valentin ...  Qu'en pensez-vous ? Avez vous des idées ? Je suis toute ouïe !!!

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ti coucou, es ce qu'on aura des thèmes a suivre pour cette semaine et les suivantes ? :) Ou c'est libre a partir de maintenant ?
M
je decouvre trop tard votre aventure qui me parrait super, je vais donc vous suivre pour voir et profiter de vos super realisations a venir excellente idee alle courage a vous l aventure s annonce longue mais quelle aventure amities Dame martine
B
je viens jusqu'à ici grâce à franny<br /> <br /> j'aime l'idée des 52 semaines et tente le coup!<br /> <br /> je vous rejoins vite enfin disons vais vous rattraper vite si c'est encore possible<br /> <br /> bizz et bonne année
M
Ro ben moi je regrette de ne pas scrapper juste à lire cette aventure :( Mais bon, on peut pas tout faire, hein ;) Je vous suivrais avec plaisir en tous cas :)
S
Pour la page 7, pourquoi pas une page en forme de coeur ? Qu'en penses-tu ?
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité