Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
3 février 2012

Une page 100% moi !

Voici une petite page autoportrait ... j'aime beaucoup cette photo de moi-même prise par Ofélie !

004

 

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page et très jolie photo de toi en effet
L
Superbe. J'adore les couleurs
L
Très jolie page... et j'adore le violet !!!
C
très joli portrait !!!! bisous :D
B
Très joli portrait!bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité