Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
11 février 2012

Période de vacances !

Bonjour à toutes !

Les vacances scolaires viennent de démarrer ! Ainsi, pour toutes celles qui participent au projet 52 semaines, 52 pages ... pendant cette période, vous avez la possibilité de me soumettre votre page avec plusieurs semaines de retard, je les afficherai malgré le délai de 15 jours dépassé ;-)

Profitez un maximum de ces vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir, ça fera de jolies pages pour votre album en perspective !

Pour ma part, j'ai droit à une petite semaine ... au programme : une visite à la maternité ce jour, ma fête d'anniversaire en famille et entre amis dimanche, et certainement d'autres petits plaisirs à venir !

Bonnes vacances & bon scrap !

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce ptit délai et bonnes vacances
L
Bonnes vacances. merci car je serai en retard ;-)
C
bonnes vacances marine !
L
Bonnes vacances... ici encore 15 jours avant de pouvoir en profiter...
P
bonnes vacances et profites bien de ta première fête d'anniv !!!!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité