Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
15 février 2012

Challenge #2 : 100% Scrap à Bulles

Bonjour à toutes !

Avant toute chose, nous tenons à toutes vous remercier et vous féliciter pour votre participation au Challenge #1 des défis de Melle Bulle. Voici un petit récapitulatif des points gagnés pour les participantes de janvier :

Camiulle : 1 point
Garfield59 : 1 point
Christina : 2 points
Linou : 1 point

Béa : 2 points
Paulette : 2 points
Angelic & Co : 2 points
Séverinette : 1 point
Patty08 : 2 points
Scrapcathou : 1 point

Nous espérons que vous serez encore plus nombreuses à tenter le challenge #2 !

Parlons d'ailleurs de ce 2ème challenge ... Pour cela, il va falloir lire ou relire notre 3ème numéro de Scrap à Bulles ... Puisque pour ce défi, la consigne est simple : une création réalisée à partir d'un tutoriel de Scrap à Bulles n°3.
Vous pouvez donc réaliser au choix :

- Une page monochrome (1 point)

img_5110

 


- Une page Inspiration en vous inspirant de la photo Inspiration du magazine (1 point)

noal_213


- Deux cartes d'amour, d'amitié (1 point)

 

img_5320


- Un mini - album Love (2 points)

 

dsc00620


- Une guirlande Fanions (1 point)

DSC05411

Voici la démarche à suivre :
- Publiez votre page sur votre blog, en relayant également le challenge (on compte sur vous pour faire connaître le concours)
- Indiquez le lien de votre article en laissant un commentaire sous cet article.
- Vous avez du 15/02/12 au 14/03/12 pour participer (de 0h01 à 23h59).
- Votre participation vous donne droit à un point, et vous qualifie pour le lot final.
- Vous remporterez un point supplémentaire (soit deux points), si vous réalisez une cocarde et que vous l'insérez dans votre création (sur vos cartes, sur votre page, sur la couverture du mini, sur votre guirlande, etc)

bastie10

 

 

 

- Si vous ne disposez pas d'un blog, vous pouvez envoyer votre page à luronnescrappeuse@hotmail.fr.

 

 

Bonne chance à toutes, et surtout, profitez de ce challenge pour feuilleter encore et encore votre Emag de scrap préféré [et n'oubliez pas l'Emag Candy !]

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très en retard... ma page est faite alors je vous la montre quand même... elle est ici...<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-page-hiver-102220543.html
G
voici ma page nuancée de gris.... <br /> <br /> http://garfield59.over-blog.com/article-petite-page-love-101931478.html<br /> <br /> Scrapbizzzz
G
oh mince je viens de faire une page monochrome avec cocarde<br /> <br /> mais je viens de m'apercevoir que je suis hors délais... bouh bouh ça c'est tout moi <br /> <br /> pas grave ça sera pour une prochaine fois<br /> <br /> scrapbizzzzzzz
S
Et voilà ma page monochrome est faite avec cocarde et guirlande de fanions... tout est sur mon blog ici http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/03/14/23746975.html<br /> <br /> Bonne journée
P
Je me lance dans l'aventure. J'ai raté le premier challenge et pour celui-ci, c'est sur le fil...<br /> <br /> Voici ma page monochrome. Je me suis beaucoup amusée à la faire.<br /> <br /> http://doigtscurieux.canalblog.com/archives/2012/03/14/23758396.html
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité