Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
8 mars 2012

Semaine 10 [Du 5 au 11 mars]

Et voilà déjà 10 semaines se sont écoulées depuis le début de l'année ... Le temps file à une vitesse ... Je cours après lui constamment en ce moment ... Il faut dire que je suis pas mal occupée ... Je prépare mon déménagement  (d'où le thème de ma page de cette semaine), je suis en stage la semaine, chez mon homme les week end, je scrappe (mais des surprises ... donc je ne peux rien vous montrer pour le moment, c'est frustrant), je bosse beaucoup pour mon Diplôme d'Etat ... bref, pas le temps de s'ennuyer ! D'où mon "absence" de la blogo-scraposphère ! Mais je reviens peu à peu et je vous réserve quelques surprises, ainsi que la DT.
En attendant, place aux 10èmes pages de nos albums 52 semaines, 52 pages !

003

Et vous, à quoi ressemble votre semaine n°10 ?

Garfield59

Grenadine

Séverinette

Patty08

Marina

Laliedreams

Béa

Scrapalex37

 

 

 

 

 

 

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec beaucoup de retard, voici la mienne...<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-semaines-10-et-11-105471955.html
S
Voici ma page n°10:<br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2012/03/20/23804955.html<br /> <br /> Bisettes
P
voici ma semaine 11 ......<br /> <br /> http://scrap-de-patty08.over-blog.com/article-mon-cahier-de-vie-semaine-11-101899286.html<br /> <br /> Il y a de la production !!!! je file voir les nouvelles pages !!!!!! bonne journée à toutes
B
En retard mais voici ma page : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=945455&pid=23806319<br /> <br /> et bon courage pour la suite des cartons !
S
Ma page sera demain sur mon blog, je te mettrais un com pour le lien !<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité