Bonsoir!

Avec un ptit peu de retard ( mais le mois n'est pas encore fini!!!^^), je viens contribuer à cette rubrique "le scrap selon..." ce mois-ci....

Je me suis, comme beaucoup cette année, lancée dans un projet 52 semaines. J'aime beaucoup le faire, même si au début j'avais peur de trouvé ça "contraignant"... ce n'est plus le cas aujourd'hui! Simplement, les semaines ici se suivent et se ressemblent un ptit peu, et je n'ai pas toujours des photos à scrapper... 

Je n'ai pas envie de prendre une photo "juste parce qu'il m'en faut une pour le scrap"... J'ai envie que mes pages restent un peu le "témoin" des jours qui passent, comme une histoire qui se déroule au fil des jours, plutôt qu'une succession de photos qui n'ont pas vraiment été prises spontanément, sur le vif... Alors depuis quelques semaines, j'ai opté pour des pages sans photos.

Il m'arrive donc de faire une page en mettant en avant un titre seulement, et en essayant de créer l'atmosphère qui convient à la semaine dans la mise en page, les embellissements, ou la technique, comme la page de ma semaine10 par exemple:

10

d_tails10

Cette semaine, j'ai pris beaucoup de photos, mais n'ai pas eu le temps de les mettre sur l'ordi, ni même de les retrouver sur ma page... J'ai préféré raconter ma semaine en voyage scolaire, en mettant en valeur le journaling comme élément central de ma page. Et là voici, fraichement terminée:

12

d_tails_12

Qu'en est-il pour vous? est-ce qu'il vous arrive de scrapper sans photo?