Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 mars 2012

en mars... le scrap selon Cé....

Bonsoir!

Avec un ptit peu de retard ( mais le mois n'est pas encore fini!!!^^), je viens contribuer à cette rubrique "le scrap selon..." ce mois-ci....

Je me suis, comme beaucoup cette année, lancée dans un projet 52 semaines. J'aime beaucoup le faire, même si au début j'avais peur de trouvé ça "contraignant"... ce n'est plus le cas aujourd'hui! Simplement, les semaines ici se suivent et se ressemblent un ptit peu, et je n'ai pas toujours des photos à scrapper... 

Je n'ai pas envie de prendre une photo "juste parce qu'il m'en faut une pour le scrap"... J'ai envie que mes pages restent un peu le "témoin" des jours qui passent, comme une histoire qui se déroule au fil des jours, plutôt qu'une succession de photos qui n'ont pas vraiment été prises spontanément, sur le vif... Alors depuis quelques semaines, j'ai opté pour des pages sans photos.

Il m'arrive donc de faire une page en mettant en avant un titre seulement, et en essayant de créer l'atmosphère qui convient à la semaine dans la mise en page, les embellissements, ou la technique, comme la page de ma semaine10 par exemple:

10

d_tails10

Cette semaine, j'ai pris beaucoup de photos, mais n'ai pas eu le temps de les mettre sur l'ordi, ni même de les retrouver sur ma page... J'ai préféré raconter ma semaine en voyage scolaire, en mettant en valeur le journaling comme élément central de ma page. Et là voici, fraichement terminée:

12

d_tails_12

Qu'en est-il pour vous? est-ce qu'il vous arrive de scrapper sans photo?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'avoue faire rarement de pages sans photos et pourtant tu réussis tellement bien les tiennes! allez petit défi pour avril ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle!!
M
J'ai très peu scrappé sans photo, maisj e trouve ça tellement chouette, qu'il faudrait que je le fasse plus souvent !!!
M
J'aime beaucoup ces deux pages !<br /> <br /> Bravo de réussir à en faire d'aussi jolie sans photo . . . pas sur que j'y arrive, mais je garde l'idée pour les semaines ou je n'en aurai pas. Pour le moment ça va, je tiens le rythme =D
G
superbe ses pages sans photo<br /> <br /> moi scrapper sans photo... j'ai commencé grace à mon 52 semaines<br /> <br /> Scrapbizzzzzzz
M
Super article :) Bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité