Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
29 mars 2012

Calendrier 52 semaines, 52 pages [avril/mai]

Bonsoir les filles! 

On reprend les bonnes vieilles habitudes ... les vacances sont passées (enfin les prochaines arrivent très vite), on a toutes plus ou moins rattrapé notre retard ... Et si on reprenait le jeu des "consignes", des thèmes ? C'est parti !

Semaine 14 : du 2 avril au 8 avril : ce sera la semaine de mon déménagement ... alors pour symboliser les cartons, et pour me soutenir, je veux voir sur vos pages ... des carrés !!!

Semaine 15 : du 9 avril au 15 avril : on ne pourra pas échapper à Pâques ... on scrappera donc en pensant à tout ce qui nous fait penser à Pâques. Par exemple : du marron pour représenter le chocolat, des ovales pour représenter les oeufs, des poules, des lapins, des cloches, un petit agneau (évitez quand même de scrapper directement le fameux gigot d'agneau ^^).

Semaine 16 : du 16 avril au 22 avril : 1er tour des élections présidentielles ... en bon citoyennes que nous sommes, j'espère que nous irons toutes voter ... et que nous mettrons sur notre page des pointes de bleu, de blanc et de rouge ...

Semaine 17 : du 23 avril au 29 avril : ce sera l'anniversaire de Padawan ... il va fêter ses 3 ans ... Alors je veux voir tout en triple sur votre page (à l'exception des photos) !

Semaine 18 : du 30 avril au 6 mai : un brin de muguet ... pour nous apporter de la chance ... je veux voir au moins une fleur sur vos pages !!!

Semaine 19 : du 7 mai au 13 mai : ce sera la semaine de l'interdiction : interdiction de mettre du blanc ou du noir (sauf dans la photo).

Semaine 20 : du 14 mai au 20 mai : avec le pont de l'Ascension, c'est une petite semaine qui s'annonce ... il s'agira alors de scrapper PETIT ...

Semaine 21 : du 21 mai au 27 mai : j'ai envie de voir des cachettes sur vos pages ... on cache la photo, ou le journaling, ou le titre, ou les embellissements ... mais on cache !

 

Rendez-vous fin mai pour le planning de l'été ! En attendant, bon scrap, et n'oubliez pas de venir déposer le lien de vos pages sous chaque article créé pour l'occasion !!!

Petit rappel : tous les articles concernant le projet sont réunis dans la catégorie "52 semaines, 52 pages"

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours mais de plus loin car je n'ai plus le peu de matos que j'avais sous la main et cherche encore un appart pfffffff
B
Merci Marine pour toutes ces bonnes idées ! On va se mettre à l'oeuvre alors !
S
Rolala, j'en ai encore 3 en retard !!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité