Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
7 juin 2012

un avant goût de l'Em@g d'été

Bonjour les scraplectrices


En ce moment, toute la team s'attelle pour vous concocter un emag "spécial été" mais chut !!!!!!!!! le contenu est secret!

 En attendant sa sortie prévue fin juin, je vous propose un petit avant-gout en vous permettant de gagner ceci :

 p1120910

  Mais c'est quoi me diriez-vous ??

Ahaha secret

Ce que je peux vous dire c'est que c'est en lien avec  l'emag et que cela pourra vous servir à réaliser quelque chose !


Pour participer rien de plus simple, un comm sous cet article et un petit mot de l'emag sur votre blog

Bonne chance !

Wendyetcie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est du tissu ???? un papier à télécharger ??????<br /> <br /> je file parler de l'emag sur mon blog !!!!
B
je n'ai pas de blog, mais souhaite participer si possible. J'ai hate de voir l'emag! vivement sa sortie! bises et merci pour ce petit jeu.
O
yes j'ai hate de voir ca....
P
hate de le lire !!!<br /> <br /> voici le lien sur mon blog ;)<br /> <br /> http://missmagie.canalblog.com/archives/2012/06/07/24440096.html
P
Et voilà l'info est relayée sur mon blog !<br /> <br /> MErci pour ce que vous faites! ça doit prendre beaucoup de temps !!!!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité