Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
9 juillet 2012

On ne lâche pas le 52/52 !

Bonjour à toutes !

Même s'il y a eu relâche depuis quelques semaines de ma part pour la mise à jour du projet sur le blog et sur mes pages, on ne lâche pas !!!

L'été arrive, c'est l'occasion de rattraper le retard !

Je vous propose donc de créer un article par semaine, que je publierai à la date supposée de la semaine (il faudra donc faire des retours en arrière). Je vous invite à aller poster vos liens sous chaque article, tout au long de l'été, et je les rajouterai le plus régulièrement possible !

Pour les "défis", je les relancerai vers la rentrée si ça ne vous dérange pas.

Bonne continuation dans cette aventure !

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout doucement, je rattrape mon retard...
L
De retour ;-)
S
Présente ! :)
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité