Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
23 juillet 2012

Mon nouvel espace scrap !!!

Avec l'été et la chaleur, il m'est devenu impossible de scrapper dans le bureau. Les ordinateurs dégagent trop de chaleur, on se croirait dans un sauna !

J'ai donc investi le salon, et plus précisément le canapé et la table basse pour scrapper au "frais" et surtout avec plein d'espace !

Voilà un peu l'étendue des dégâts :D

DSC07044

DSC07045

DSC07046

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a l'impression de déja vu chez soi !!!
A
Mort de rire , ça ressemble à chez moi !
P
et ben tu fais pas semblant ! n'ayant pas de scraproom on ne voit plus ma table de salle a manger quand je m'y mets aussi lol
L
J'adore, je montrerai ton post et dirai : "tu vois, il y pire que moi". Puis je lui dirai : "t'as vu toutes ces machines, c'est super. Pas étonnant qu'elle ne fasse que des trucs terribles ^^". <br /> <br /> En un mot, merci ;-)
M
Oh je connais ca l'envahissement du salon ;) en ce moment c'est la table de la salle a manger ;-) hihi
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité